Côte d’Ivoire- Election partielle/ Port- Bouët va vivre son printemps sous le mandat du candidat du RHDP





Municipales,Port-bouet,Siandou,Campagne


Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la paix et la démocratie (RHDP) aux élections municipales à Port-Bouët, Siandou Fofana a affirmé mardi que sous son mandat, la commune de Port-Bouët “va vivre un printemps” avec la création d’infrastructures de bases et l’amélioration des conditions de vie des populations entre autres.

Interrogé par la presse sur les actions qu’il compte mener dans la commune de Port-Bouët, M. Fofana a  souligné que son équipe a une stratégie de développement au profit des populations qui vise  à apporter les infrastructures de bases,  créer des dessertes dans la commune.

Selon lui,  l’insuffisance de voies de desserte est à la base de la prolifération des quartiers précaires dans la commune ( 12 quartiers sur 19 sont des quartiers précaires).  Il compte ainsi créer des infrastructures pour sortir les populations de la précarité,  créer des opportunités d’emploi et  contribuer à la réalisation de projets générateurs de revenus.

Les élections municipales qui se sont déroulées le 13 octobre ont été annulées dans la commune de Port-Bouët par la Cour Suprême. Le scrutin y sera repris, dimanche.

(AIP)

tad/ask

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Dépossédée de façon irrégulière, Amessan Agnès (exploitante forestière) plaide pour la restitution de son périmètre d'exploitation

Primud 2019 : Molière se retire