Ligue1 : Amani Yao nommé entraîneur du Fc San Pedro





Fooball,Amani Yao,Fc San Pedro


Le Fc San Pedro a un nouvel entraîneur.  Il s'agit d'Amani Yao . L'ancien coach de l'Asec Mimosas prend donc la relève de Jani Tarek qui a récemment annoncé son départ à la tête du banc des Petrussiens.  « Chers Petrussiens, mes frères Ivoriens, je ne pouvais me résoudre à partir sans vous adresser ces quelques mots. Je ne voulais pas vous quitter comme cela mais le sort en a décidé autrement », indiquait-il sur sa page Facebook. 

Moins d'une semaine après son depart , le propriétaire  du club, Mohamed Hachicha, a décidé de confier ses poulains à l'ancien entraîneur de l'Asec Mimosas qui aura donc pour objectif,  de faire mieux que Jani Tarek, qui a terminé vice champion de Côte d'Ivoire,  la saison dernière. En un mot , Amani Yao doit donc ramener le titre de champion  au Fc San Pedro, qui occupe actuellement la 5e place du classement de la Lonaci Ligue 1 avec 3 matches en retard.  
De plus, l’ancien de l’ASEC Mimosas devra emmener les Pétrussiens à relever la tête en Coupe de la Confédération où ils occupent la 3e place du groupe D, après un match nul et une défaite.

 

Gael Zozoro 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Revue de presse : La bataille entre Ouattara et Soro fait rage

Côte d’Ivoire / Dix ans de prison ferme pour le policier convoyeur de drogues à Aboisso