Célébration :Jean Louis Moulot élève Meiway au rang de citoyen d'honneur de la ville de Grand-Bassam





Meiway, Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot,


Dans le cadre de la célébration de ses 30 ans de carrière musicale, dont l'apothéose est prévue pour le samedi 14 décembre prochain,  Frédéric Ehui Meiway a été élevé au rang de citoyen d'honneur de la ville de Grand-Bassam, au cours de l'audience accordé à ce dernier ce  jeudi 12 décembre par le maire Jean-Louis Moulot.
Le premier magistrat de la cité historique a félicité l'artiste, fils  et Ambassadeur de la ville   pour ses performances musicales et pour la valorisation de la culture Bassamoise à travers le monde. 
A son tour, le "Génie de Kpalèzo" qui était accompagné pour la circonstance article son manager Joseph Niamké et un  responsable de la structure initiatrice de cette célébration musicale  a félicité le maire pour ses actions en faveur du développement de la culture mais aussi et surtout pour les grands chantiers de développement de la première capitale ivoirienne. 
"Je remercie le Maire de Grand Bassam qui a entendu ma requête d'être honoré pendant que je suis encore vivant en me faisant citoyen d'honneur de cette ville. Je m'engage à apporter mon soutien à toutes les actions en faveur de la promotion de cette ville", a t-il déclaré  à sa sortie d'audience.
Pour joindre l'acte à la parole, il a promis d'entamer sa tournée  qui sillonnera les 30 région du pays par Grand-Bassam où il donnera un spectacle gratuit.
Jean Louis Moulot a acheté 100 tickets du concert du samedi qu'il a promis offrir aux jeunes de Grand-Bassam.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Un atelier sur la gestion écologique des déchets électroniques et des pneus usagés à Abidjan

Le mot "boucantier" introduit dans le dictionnaire '' Le Petit Larousse ''