Célébration du nouvel an : Le Vice-président et le premier ministre ivoiriens offrent Meiway aux populations de Grand-Bassam et du Sud Comoé





Vice-président,  premier ministre,  Meiway,  Grand-Bassam,  Sude Comoé,



Les populations de Grand-Bassam et du Sud-Comoé  ont vibré le samedi rien janvier au son des sonorités Zoblazo de l'artiste Meiway. Grâce au Vice-président de la République ivoirienne Daniel Kablan Duncan et au premier ministre Amadou Gon Coulibaly, les bassamois ont entamé l'année 2020 dans l'allégresse. 
Un spectacle haut en sons et en couleurs  qui s'est déroulé dans le cadre de la célébration des 30 ans de carrière de l'artiste, fils de la région 
Une occasion pour Meiway  de remercier le Président de la République, le Vice Président et au Premier Ministre Amadou GON qui a permis l’organisation de cet événement.
" L’avenir de la Côte d’Ivoire et du Sud Comoe sont assurés par le Président ADO et son gouvernement dirigé brillamment par le Premier Ministre Amadou Gon", a affirmé le Ministre Aka Ahouélé, Président du conseil Régional du Sud Comoe,  au nom des populations après avoir traduit toute la reconnaissance de la région aux grandes actions de développement.
Bien avant le concert, le premier ministre a offert, le mardi 31 décembre des kits alimentaires,  mais aussi des vivres et non-vivres aux populations.
Il est bon de noter que le Maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot avait reçu en audience le chanteur qui a été élevé au grade de citoyen d'honneur de la ville historique.
A cet effet,Meiway avait souhaité faire un concert pour les populations qui ont vu le début de sa carrière. C'est ce voeux qui a été exaucé le samedi 4 janvier.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Le ministre Alain Donwahi lance le projet de réhabilitation de 350 pompes dans la Nawa

Eliminatoires CAN 2021: Wilfried Zaha veut lâcher les Eléphants