Direction exécutive des militants de l'extérieur : Lanciné DIABY à la rencontre des sections de base et des militants du RHDP France





RHDP France,Lanciné Diaby


 A la suite du lancement le 2 Novembre dernier à Paris des activités de la direction exécutive chargée des militants de l'étranger  (DEAME), le directeur exécutif adjoint, Lanciné Diaby.  conduira une mission d'information et de sensibilisation auprès des responsables de section et des Militants du  RHDP de France, du 08 au 11 février 2020. 
Il s'agit pour le DEAME d'informer les militants de la mission à lui assignée, de son organisation et du mandat qui lui été confié par la haute Direction de du Parti ainsi que de la vie du Parti, de la politique du vivre ensemble et de la vision du Président Alassane OUATTARA pour une Côte d'Ivoire unie, réconciliée, prospère et émergente.
Au cours de ces rencontres,  le DEAME sensibilisera les militants sur l'importance de leur identification, de leur organisation et de leur implication active à la préparation des échéances futures. Il invitera l'ensemble des militants à se faire inscrire sur la liste électorale afin de pouvoir participer au scrutin d'octobre prochain.
En outre , cette mission sera l'occasion pour Lanciné Diaby de  lancer la phase pilote du déploiement de la plateforme d'identification des militants afin  de constituer  une base de données exhaustive de ceux-ci.                 
Le DEAME mettra à profit  ces échanges pour évoquer avec les militants les modalités de mise en œuvre de  l'appel lancé à la Diaspora par le président  Alassane Ouattara  relativement à leur contribution à la construction  et au développement de la Côte d'Ivoire. 
Des rencontres sont également prévues avec des ivoiriens en vue de les sensibiliser à adhérer à la politique et à la vision pour la Côte d'Ivoire du Président de la République.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Abobolais Festival : la première édition débute ce samedi 14 septembre

Première bougie