Safarel Obiang face aux journalistes culturels ce jeudi





UJOCCI,Safarel Obiang


l’artiste Couper décaler, Safarel Obiang, est l’ invité de l’ Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci) , dans le cadre de la tribune dénommée ‘’ Les Jeudis de l’UJOCCI ‘’ dont le premier numéro aura lieu ce jeudi 27 fevrier au siège de l’union sis à Cocody-Blockhaus.. Cette rencontre se déroulera autour du thème : ‘’ Couper-décaler : les concepts répondent-ils aux attentes des mélomanes ? ’’ .

‘’les jeudis de l’Ujocci ‘’ constitue en effet l’une des grosses innovations apportées par le président Philip Kla dépuis son élection à la tête de l’Union. Cette tribune a pour objectif de donner de la visibilité aux acteurs culturels et leur permettre de s’exprimer sur des sujets de grand intérêt.

« L’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire veut désormais être au cœur de toutes les actualités culturelles du pays. Faîtière de la presse culturelle en Côte d’Ivoire, elle entend être un acteur clé dans le développement, la promotion et la valorisation des acteurs culturels » soutien le président de l’Ujocci, Philip Kla.

             Marie-Claude N'da (stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Boundiali: le quartier Togonan extension connecté au réseau électrique

Menace du Coronavirus : Voici les dispositions arrêtées par la Côte d’Ivoire