League Europa : Après sa bourde, Simon Deli présente ses excuses





Football,Simon Deli


Auteur d'une excellente saison avec le Club de Bruges(Belgique), le défenseur ivoirien, Simon Deli a commi une grossière erreur qui a occasionné  la lourde  défaite de son équipe face  à Manchester United dans le cadre de la manche retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa. L'ancien joueur de l'Afrixa Sports a ecopé d'un carton rouge après  avoir effectué un plongeon à la 25e minute  pour dévier de la main le ballon qui prennait la direction des buts. 
Après sa sortie , ses coéquipiers ont complètement sombré et ont été copieusement corrigé par les mancuniens sur le score de 5 buts à 0. Une défaite qui a donc cousé l'élimination du club belge. 
C'est donc tout logiquement que le defenseur ivoirien a été très sévèrement critiqué sur la toile et dans les médias.  . Face aux critiques, le sympathique Simon Deli a tenu à adresser ses excuses sur les réseaux sociaux : "Je mérite toues ces critiques. Mon intention était d'aider l'équipe, comme toujours. Malheureusement, j'ai eu un mauvais réflexe, au mauvais endroit, et surtout au mauvais moment. Je suis vraiment désolé" écrit-il sur son compte Instagram.
Le public brugeois ne devrait pas trop lui en tenir rigueur. Le costaud défenseur central réalise une saison de feu et a une grande responsabilité dans le fait que le Club de Bruges est la meilleure défense de la Jupiler Pro League.

Gaël ZOZORO 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Boycott au Maroc : Danone annonce un recul de ses ventes de 35 % au troisième trimestre

CAN 2019 (1/4 de finale) : Côte d’Ivoire – Algérie, deux équipes qui se connaissent bien