Blé Goudé suspend toute activité de masse de son parti





Cojep,suspension d'activité,Coronavirus


Le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), parti du leader de l’ex galaxie patriotique, Charles Blé Goudé, a dans une décision rendu publique ce lundi, suspendu toute activité de masse de son parti, en vue de freiner, la propagation du Coronavirus dont la Côte d’Ivoire, enregistre quatre cas confirmés.

Ainsi, l’inauguration du nouveau siège et la rentrée politique du Cojep en Côte d’Ivoire et en Europe (à La Haye) prévues respectivement les 20 et 21 mars 2020 sont reportées à une date ultérieure, indique la note.

Le document ajoute par ailleurs que toutes les visites au président dudit parti, en liberté sous caution à la Haye sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les activités de masse au sein du parti, entre autres les Assemblées Générales, Conseils de coordination, de département et de région, meetings sont également suspendues jusqu’à nouvel ordre, a fait savoir Blé Goudé, exhortant les uns et les autres au respect scrupuleux des mesures de précaution telles que recommandées par les autorités sanitaires.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Grève dans l’enseignement : le ministère invite les enseignants à reprendre les cours "dès ce lundi"

Santé/Séminaire de formation de haut niveau : "10 % de nos patients présentent une hydrocéphalie" (Professeur Ba Zézé)