Angleterre : Crystal Palace, voici le nouveau prix de Wilfried Zaha





football,Wilfried Zaha,Crystal Palace


Le virevoltant attaquant Wilfried Zaha devrait quitter Crystal Palace à la fin de la saison.  L’international ivoirien à plusieurs reprises manifesté le désir de rejoindre un grand club européen. Ce qui a fini par suscité le courroux des supporters, qui ont demandé à la direction du club londonien de le libérer à la fin de la saison.   Une situation qui n’est pas pour déplaire à certains grands clubs de Premier League qui se sont déjà signalés pour recruter l’attaquant ivoirien perçu comme l’un des meilleurs dribleurs d’Europe.

On peut citer entre autre, Arsenal qui est très intéressé par Zaha afin de pallier au probable départ du gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Mais la destination préférentielle de l’ivoirien reste Manchester United. En effet, après un bref passage chez les Reds Devils qui n’a pas été concluant, l’ailier de 27 ans est bien revanchard et compte revenir afin de faire montre de son immense talent. Ce qui n’est donc pas pour déplaire au dirigeants de Manchester United qui auraient déjà approché les agents du joueur.

Malgré les envies de départ de Wilfried Zaha, la direction de Crystal Palace conscient du potentiel de l’attaquant ivoirien ne compte le céder aussi facilement. Selon certains médias occidentaux, le club londonien réclamerait une faramineuse somme estimée à environ 58 milliards 295 millions fcfa pour lâcher son joueur.

Gaël ZOZORO

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Elle est frileuse et déjantée

Election à Fif : Affi N’Guessan s’invite dans le débat