Coronavirus : les grosses inquiétudes de Me Roger Ouegnin pour l'avenir de l'Asec Mimosas





Football


Le président du conseil d’Administration de l’Asec Mimosas, Me Roger Ouegnin, a exprimé, jeudi, à travers un édito paru dans le Magazine Mimosas, ses inquiétudes sur  les effets collatéraux du covid-19 au niveau de l’organisation de club jaune et noir.

« Fort d’une expérience de plus de trois décennies à la tête de l’ASEC Mimosas, nous voyons poindre d’exceptionnelles difficultés au cours des prochains mois et années », a-t-il lâché.

Me Ouegnin se dit conscient du fait que cette crise sanitaire aura des effets financiers énormes sur les différents secteurs d’activité, et le club le plus populaire de Côte d’Ivoire n’est non plus à l’abri.

Pour lui, des choix douloureux nécessitent d’être pris en toute responsabilité pour sauver le club de cette nouvelle épreuve. « Gouverner, c’est prévoir, tâche bien difficile face à tant d’incertitudes. Et c’est le rôle de tout dirigeant de rechercher les moyens adéquats pour sauvegarder l’outil de travail. Nous serons amenés à faire des choix douloureux pour notre club. Indéniablement, avec humanité, mais aussi en toute responsabilité. Il en va de la survie de notre association » a-t-il regretté.

(AIP)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Gonzagueville: Un spectaculaire accident cause d'énormes dégâts (Images)

Burkina Faso /Fespaco 2019 : Emma Lohoues nommée membre du jury