INSOLITE : Il épouse la sœur ainée de sa concubine à son insu





mariage,trahison


L’histoire se passe à Angré, quartier très huppé d’Abidjan la capitale ivoirienne.

 Monsieur I. B. épouse la sœur ainée de sa concubine que le couple hébergeait depuis trois ans.

Alors que dame A K reste confinée à l’intérieur du pays à cause des mesures prises contre la propagation du covid-19 , et à son insu, son concubin épouse  Marie Chantale, la grande sœur. 

Prétextant avoir une opportunité de maison, l'aînée refuse de se rendre à Bouaké avec sa petite sœur pour visiter leur mère malade.  Elle et monsieur profitent donc de l’absence de dame K. pour célébrer "le mariage de la trahison" le jeudi 23 avril dernier à la mairie d’Attécoubé. Un mariage simple officié par le 3ème adjoint au maire en présence de leurs témoins respectifs et de l’amie intime de la mariée.  Du fait des mesures contre le coronas virus, pas de cérémonie. Le couple décide de rentrer directement à son domicile sous la stupéfaction des voisins.

"Une voiture blanche décorée a stationnée devant leur portail  et nous avons été choqué de voir la grande sœur de notre voisine en robe de mariage et le mari en costume alors que sa femme est absente. Tout le quartier est sous le choc" Confie l’une des voisines proches de dame K.  

Pour l’instant dame elle reste toujours confinée à Bouaké et doit certainement avoir été informée des faits en son absence.

Marie-Claude N’da ( stagiaire )

 

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d'Ivoire / Médias : La télévision islamique Al-Bayane démarrera ses activités en mars 2019

Couper decaler : Safarel Obiang arrive avec un nouveau concept intitulé ''Shaka Zulu''