Elections à la Fif : En colère, Serey Dié crache ses vérités





Football,Fif,Serey Dié


L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire Serey Dié n’est pas du tout content du comportement des internautes ivoiriens relativement à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le redoutable milieu de terrain ivoirien a déploré les injures que profèrent les internautes sur la toile contre les candidats ou autres personnalités sportives dont les avis sont différents des leurs.  

« Quand je vois tout ce qui se passe je me rends compte qu’avec vous, il n’y a pas de limites. Depuis quand on vous a dit que quand il y a élection, ton ami ou bien ton frère doit être forcément de ton côté ?... Ce que vous faites, c’est de la sorcellerie. Aujourd’hui parce que d’autres ne sont pas avec le grand frère Didier Drogba, ils se lèvent et l’insultent. D’autres ne sont pas avec le grand frère Maestro, ils se lèvent et l’insultent, d’autres sont pas avec le grand frère Kalou Bonaventure, ils se lèvent et l’insultent…. Chacun a son opinion, chacun à sa façon de voir le football mais ça ne fait pas d’eux des ennemis » a martelé Serey Dié. 

Gael ZOZORO

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Soro Guillaume annoncé chez Bédié à partir de lundi

Boka Arthur dans le pétrin en Allemagne