Reggae : l’artiste Fadal Dey victime de vol





Fadal Dey,Reggae


L’artiste ivoirien, Fadal Dey, traverse actuellement des moments assez pénibles.  Le talentueux reggaeman ivoirien a annoncé le vol de son ordinateur dans lesquels se trouvait des éléments très importants pour la suite de sa carrière musicale. Il a donné l’information via une publication sur la toile.

 

L’intégralité du message publié par Fadal Dey

 

"J'ai été victime d'un vol ce jeudi 4 juin 2020 alors que je m'y étais tendu a l'INSAC pour une réunion du conseil de gestion et de restructuration du BURIDA.
Un petit malin a forcé la portière de ma voiture et a pris mon sac posé sur le siège de l'arrière qui contenait mon ordinateur de marque Mc intosh et plusieurs clés clés USB qui contiennent les données de mon travail.
L'ordinateur est codé mais la cas ou quelqu'un réussirait a le décodé la personne Véra mes photos qui défilent à l'écran.

Je demande à toute personne, aux vendeurs et aux revendeurs d'ordinateurs à Abidjan et partout ailleurs en côte d'Ivoire de me contacter au 07989526 contre une récompense au cas où quelqu'un viendrait à vous proposer d'acheter un ordinateur de marque Mc intosh avec les photos de Fadal Dans qui défilent à l'écran.

Dans cet ordinateur se trouve toute ma vie. Plus de 5 albums d’au moins 14 titres chacun à venir. Tout mon travail, des années et des années de réflexion '' 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

L'Adayé Kessiè, le festival de promotion de la culture brong, lancé ce vendredi

L’homme de main d’Arafat dj tabassé par les gardes du corps de Safarel Obiang