Ça chauffe à l’Africa Sports : Vagba Alexis écarte les supporters, Antoine Bahi s'oppose





Foorball,Africa Sports,Antoine Bahi,Alexis Vagba


Le Bureau Exécutif de l’Africa Sports présidé par Alexis Vagba, a annoncé ce dimanche la suspension de toutes les activités des supporteurs du club. Et ce, jusqu’à nouvel ordre.

‘’ Aleba Serge (Responsable de la communication) au nom du Bureau Executif au cours d’une conférence de presse tenue aujourd’hui a annoncé que le Bureau Exécutif de l’Africa Sports a décidé de mettre fin aux activités des Comités de Supporters de l'Africa Sports jusqu'à nouvel ordre. Tous les Comité de supporteurs doivent à compter de demain 8 au 12 juin présenter leur existence légale au Bureau exécutif qui avisera ‘’ pouvait-on lire dans une publication sur la page Facebook du club vert eu rouge.

 

Cette décision fait suite au différents mouvements de protestation des supporteurs du club contre le président Vagba qui a décidé de soutenir Sory Diabaté dans la course à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football.  Manifestants leur soutien à Didier Drogba, de nombreux supporteurs de l’Africa Sports ont désapprouvé le choix de Vagba Alexis.

De son coté, Antoine Bahi, président de le section football de l’Africa Sports, deuxième homme fort du club vert et rouge, s’est totalement dressé contre cette décision ‘’ je ne suis pas associé à cette décision. C’est le bureau Vagba qui a signé ce communiqué, ce n’est pas le bureau exécutif. Pour preuve, mes gars n’étaient pas là-bas ‘’ tels sont les propos d’Antoine Bahi relayés par linfodrome.

Gael Z. 

 

En lecture en ce moment

Des manifestants paralysent le trafic lagunaire d’Abobodoumé (Abidjan)

Après 20 ans de carrière: Le groupe Schékina marque sa reconnaissance à Dieu et à ses fans