Attaques terroristes au nord de la Côte d’Ivoire : Ce que Didier Drogba et Ariel Sheney ont fait





Didier Drogba,Ariel Sheney


L’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Diider Drogba n’est pas resté insensible aux rcentes attaques terroristes dans le nord du pays qui ont occasionné une dizaine de morts.

Touché par le triste bilan de ces attaques, Didier Drogba a oublié un tant soit peu les élections à la Fif , afin de  à rendre hommage aux soldats qui ont perdu la vie,  à travers une publication sur Instagram.

“ En mémoire de nos vaillants soldats tombés en défendant la nation ivoirienne. Mes condoléances à toutes nos familles touchées de près ou de loin par ce drame” a posté Didier Drogba.  

Notons que l’artiste Coupé décalé, Ariel Sheney a également rendu un vibrant hommage aux forces de défenses et de sécurités tués lors de cette attaque.  

‘’ Honneur à nos soldats, force à notre patrie. Lorsque notre nation est attaqué, c'est l'ensemble des Ivoiriens qui est attaqué. Lorsque de braves citoyens qui dédient leur vie à la sécurité́ nationale sont lâchement abattus, c'est notre cœur qui est meurtri. C'est pour la nation qu'il œuvre. C'est pour nous qu'ils ont perdu la vie. Que DIEU protège la Côte d'Ivoire '‘  a-t-il posté sur Facebook

 

Gaël Z.

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coupe de la Confédération: Le Fc San Pedro ne finit pas en beauté

Installation des unités de production d'eau potable (UCD): Le ministre Laurent Tchagba en tournée