Présidentielle d'octobre 2020 : Siandou Fofana mobilise pour le RHDP à Agnibilékro et Koun-Fao





présidentielle 2020,RHDP,Siandou Fofana


 Dans sa croisade offensive pour la victoire du candidat du Rhdp à la présidentielle du 30 octobre prochain, Siandou Fofana (Directeur exécutif adjoint chargé des relations avec les partis politiques) a pris son bâton de pèlerin depuis un moment. Et son périple l’a conduit le week-end dernier aux côtés de ses parent d’Agnibilékro et de Koun Fao.

Ainsi, au cours du meeting de mobilisation et d'exhortation des militants et sympathisants de l'Indenié-Djuablin, animé le  samedi 13 juin à la Maison du parti, le Directeur exécutif adjoint du RHDP et Coordonnateur Rhdp de Port-Bouët, avec l'onction du Ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale, coordonnateur régional de l'Indénié-Djuablin, Pascal Abinan Kouakou, a sensibilisé les responsables régionaux, départementaux, communaux et sous-préfectoraux à investir toutes les contrées afin que les populations se fassent enrôler sur le fichier électoral jusqu'au 24 juin. Notamment les nouveaux majeurs.

"Je profite pour vous annoncer de très bonnes nouvelles au sujet de la santé du candidat du Rhdp qui a hâte d'être parmi nous avant la fin de ce mois de juin. Ainsi que la convalescence du Ministre Abinan qui s'achève bientôt. La tenue de cette rencontre est aussi le témoignage éloquent de l'unité et de la solidarité de tous les leaders du parti dans la région pour offrir la victoire sur un tapis rouge à Amadou Gon Coulibaly avec un score minimum de 85% au soir du 31 octobre", a-t-il exhorté, avant de mettre le cap sur Koun Fao, le dimanche 14 juin.

Dans cette localité, Siandou Fofana a été convaincu de l’engagement des cadres, des femmes, des jeunes et des militants réunis au Foyer des jeunes et de l'assurance qu'ils investiront tous les hameaux du département de Koun Fao pour faire enrôler le maximum de ses parents et nouveaux majeurs. L'incidence recherchée étant d'obtenir un véritable raz-de-marée pour Amadou Gon Coulibaly au soir du 31 octobre

Pour plus d'efficacité et de mobilité, il a fait un don de 5.2 millions de FCfa aux différentes structures spécialisées duparti dans le département de Koun Fao.

"J'ai tenu à remercier mes parents et les autorités coutumières en premier, pour leurs incessantes bénédictions qui nous permettent de les honorer à divers niveaux et fonctions. Et ce, aussi bien au sein de la Direction exécutive du Rhdp qu'au Gouvernement.

J'ai indiqué à mes parents que Koun Fao va émerger avec le Rhdp. C'est aussi ça le sens de notre engagement. Et, Amadou Gon Coulibaly, dans le sillage du Président Alassane Ouattara, y contribuera, et nous avec. Car je suis un enfant imprégné des valeurs de reconnaissance que vous m'avez inculquées. C'est ce message d'optimisme que je voulais partagé avec les militants et mes parents de Koun Fao", a-t-il déclaré.

Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Vaste opération de déguerpissement à Koumassi : Les populations très en colère, la mairie rassure

Affaire ''un tunisien gifle un policier en tenue'', Serey Dié en colère