La traitant de sorcière, un ‘"pasteur" bastonne sa fille et se fait épingler par la Police





Pasteur,Coronavirus


Un Pasteur répondant au nom de Otchoumou Franck a été arrêté par la police pour avoir infligé une sévère bastonnade à sa propre fille qu’il soupçonnait d’être une sorcière. Dans une vidéo publiée en direct de Facebook, l’on pouvait apercevoir le pasteur corriger sévèrement sa fille. Chose qui a alerté de nombreux internautes qui ont aussitôt alerté la police. Les faits ont été relatés par Police Secours .

"Ce jour Police Secours est alerté par un membre de ce qu’un individu se disant "pasteur" serait en train de faire subir des violences à sa fille qu’il traite de sorcière et en direct sur Facebook.
Les faits se passeraient aux 2 plateaux précisément au quartier Colombie .

Toute suite les administrateurs ont pris connaissance de la fameuse vidéo, et ont aussitôt alerté le commissariat le plus proche à savoir le 12 eme arrondissement.

Renseignement reçu, Madame Le Commissaire Coulibaly a immédiatement dépêché une équipe dirigée par un officier sur les lieux. Au même moment une équipe du GSPM Sapeur pompiers se met également en route.

Les équipes de secours une fois sur place ont été́ confrontes à un refus du "pasteur" d’ouvrir la porte.
Pendant ce temps, la petite fille dont nous ignorons l’âge subissait toutes sortes d’agressions. Les policiers sur ordre de Madame le commissaire ont réussi à avoir accès à la maison et ont mis aux arrêts le "Pasteur" du nom de Otchoumou Franck.

La jeune fille a été́ automatiquement prise en charge par un médecin. '‘

Police Secours

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Adjoumani remercie le président Alassane Ouattara pour la confiance renouvelée

Échanges Gbagbo-Bédié à Bruxelles : Le RACI salue la "rencontre porteuse d'espoir"