Concours d'entrée dans les écoles de gendarmerie : voici la date du début des épreuves de présélection 





gendarmerie,concours d'entrée,date,général de division,Alexandre Apalo Touré


Le commandant supérieur de la gendarmerie, le général de division Alexandre Apalo Touré, dans un communiqué, a donné les détails de l'épreuve de présélection du concours d’entrée dans les écoles de gendarmerie. Pressecotedivoire.ci vous propose l’intégralité du communiqué. 

Communiqué

Le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale porte à la connaissance des candidats au concours d'entrée dans les écoles de Gendarmerie session 2020, que l'épreuve de présélection aura lieu le dimanche 28 Juin 2020 à partir de 7 h 30 min.
Les convocations et la liste des centres de composition sont disponibles et peuvent être consultées sur le site internet suivant : www.ci-gendarmerie.org
Les candidats à l'intérieur du pays composeront dans les chefs-lieux d'états-majors légions que sont : DALOA, BOUAKE, KORHOGO, SAN PEDRO ET YAMOUSSOUKRO.
Chaque candidat devra se munir de sa convocation et de la Carte Nationale d'Identité ou d'une attestation d'identité en cours de validité.
L'épreuve se déroulera dans le strict respect des mesures barrières de lutte contre la Covid-19. Le port du masque de protection est obligatoire pour tous les candidats dans les centres et salles de composition.

                                                                              Fait à Abidjan, le 19 juin 2020

                                                 Le Général de Division, ALEXANDRE APALO TOURE,

                                                  Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale

En lecture en ce moment

L’école de gendarmerie de Daloa présente 333 élèves sous-officiers au drapeau

Africa Sports / Babou Eric dénonce la mauvaise gestion de Vagba Alexis