Les femmes du Rhdp vont célébrer Amadou Gon ce dimanche au Palais de la Culture





Rhdp,Amadou Gon Coulibaly


Les femmes du Rassemblements des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) vont rendre hommage au Premier ministre décédé, Amadou Gon Coulibaly, ce dimanche 26 juillet 2020 à Abidjan.

Ces femmes du Rhdp vont honorer le "lion" à la salle Anoumabo du palais de la culture d’Abidjan-Treichville. Elles comptent magnifier celui qui avait été choisi pour être le candidat de leur parti à présidentielle prévue en octobre 2020 en Côte d’Ivoire. Il est malheureusement décédé le 08 juillet 2020 à Abidjan suite à malaise.
L’objectif de l’événement est de dire « Merci pour tout » à Amadou Gon Coulibaly qui fut leur chef et compagnon de route. Une projection de film sur la vie du Premier ministre, des animations et plusieurs témoignages, entre autres, vont émailler la cérémonie d’hommage.
Les femmes du Rhdp entendent célébrer « la fermeté » du "lion" dans la lutte politique, ainsi que « son courage ». Elles ont confié que même si le décès brusque d’Amadou Gon Coulibaly les a plongées dans la désolation, elles restent dignes dans la douleur.
Pour rappel, ces femmes du Rhdp ont pris part aux différentes étapes lors des obsèques du Premier ministre, du palais présidentiel d’Abidjan à Korhogo où il a été inhumé. 

GZ avec SerCom 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coupe de la Confédération: Le Fc San Pedro ne finit pas en beauté

CPI : Simone Gbagbo a foi en la libération de son époux