An 1 du décès de DJ Arafat : Le message de réconfort de la ministre Raymonde Goudou





Arafat, ministère de la culture et de la francophonie, Raymonde Goudou Coffie,


A l'occasion de la commémoration de l'an 1 du décès de DJ Arafat, la ministre de la culture et de la francophonie, Raymonde Goudou Coffie a adressé un message aux fans de l'artiste et a toute la Côte d'Ivoire qui perd une icône 
"Voici un (1) an jour pour jour que nous quittait une icône de la musique ivoirienne DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier. La nation ivoirienne se souvient de son illustre fils parti tragiquement et trop tôt, et qui a porté la musique ivoirienne au-delà de nos frontières. En ce moment précis, je voudrais présenter encore une fois mes condoléances à sa mère, son épouse et ses enfants, à toute sa famille biologique et à tous ses fans (Les Chinois).
DJ Arafat est certes parti mais il reste dans la mémoire collective comme ayant contribué à la valorisation du patrimoine culturel ivoirien.Je le recommande à la grâce du Seigneur à qui il a plu de le rappeler à lui un certain 12 août 2019. Adieu l’Artiste, repose en Paix", écrit-elle, dans un communiqué rendu public ce mercredi 12 août 2020.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Incarcération d’Alain Lobognon pour un tweet : "Si Donald Trump était en Côte d’Ivoire", se demande Guillaume Soro

Après l’arrivée de la dépouille mortelle de N’St Cophies : l’Etat prévoit un hommage mérité à l’artiste