Election à la Fif : Est-ce que Didier Drogba est prêt ? (Zokora Didier )





Football,Fif,Zokora Didier,Drogba Didier


 

Ce n’est un secret pour personne. L’ex international ivoirien, Zokora Didier ne soutient pas son ancien capitaine en sélection nationale, Didier Drogba, dans sa décision de vouloir briguer le poste de président de la Fédération ivoirienne de football (Fif). Ayant porté son choix sur le candidat Sory Diabaté, l’ex pensionnaire de l’académie Mimosifcom ne manque pas d’occasion pour lancer des piques à l’ancien buteur de Chelsea et de l’Olympique de Marseille.

Dans une interview accordée à Media Prime, il a une fois de plus, critiqué la candidature de Drogba Drogba à l’élection du prochain président de la Fif.  

« Didier Drogba est un grand joueur. C'est une icône du football. Tout comme nous, il a apporté beaucoup au football ivoirien. J'ai toujours parlé de DROGBA avec beaucoup de respect. Nous ne nous voyons pas tout le temps. On ne va pas ensemble en boîte de nuit, on ne sort pas s'amuser, faire le show ensemble. Mais nos rapports sont toujours fraternels. Nous sommes des frères. Ensemble, nous avons porté haut le drapeau ivoirien. Nous avons mouillé le maillot pour la Côte d'Ivoire. Je respecte son ambition de vouloir être à la tête de la fédération ivoirienne de football. Un ancien joueur qui veut diriger le football ivoirien, c'est un choix à saluer et à respecter. Mais, est-ce qu'il est prêt ? C'est ça la question. »

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Can 2023 : le stade Félix Houphouët-Boigny sera bientôt réhabilité

Bonne gouvernance : Mo Ibrahim à Abidjan pour les rencontres annuelles de sa Fondation