Suspension de l’élection à la Fif par Sidy Diallo : ‘’ Le problème se trouve avec le cas Drogba ‘’ (Réné Diby)





Football,Réné Diby


Le président de la Commission électorale chargé de l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Réné Diby, s’est prononcé sur l’acte posé par le président sortant de la Fif , Sidy Diallo , qui a décidé de suspendre le processus électoral, en raison ‘’des disfonctionnements constatés au sein de cette commission’’ .

Réné Diby a fait savoir que les travaux sur les dossiers de candidatures ont été achevés dans le délai, mais c’est le secrétaire général de la commission, Sam Etiassé qui a refusé de les transmettre aux différents candidats.

‘’ Les résultats ont été pris en fonction des textes, nous avons rendu les résultats sur papiers motivés par les textes ; et donc on les a remi au secrétaire qui les a bloqués, ‘’ a-t-il soutenu tout en révélant que le vrai problème se situe au niveau de la candidature de l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba

‘’ Ils m'ont rabaissé à cause de Drogba, je ferai quoi avec l'argent de DROGBA ?... Le problème se trouve avec le cas Drogba. Nous, la commission, nous avons validé le dossier, et donc il n’y a aucun problème ‘’ a indiqué Réné Diby.

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sept victimes de la crise de Béoumi inhumées

La 3e édition de la CAN pour aveugles lancée ce jeudi à Abidjan