Cohésion sociale et développement économique : le mérite de Michel Noufé reconnu





cohesion-sociale-et-developpement-economique-le-merite-de-michel-noufe-reconnu


Le Réseau des professionnels de la communication pour l’intégration africaine a vu en la personne de Michel Lekiepté Bougé, un acteur majeur de promotion de la cohésion sociale et du développement économique. C'est pourquoi, il lui a attribué le prix du meilleur promoteur des œuvres de développement et de la cohésion sociale de l’année. Il recevra officiellement sa distinction, de samedi 29 août 2020, à l’hôtel Président de Yamoussoukro, au cours d'un diner-gala.
Michel Noufé a posé des actions concrètes de développement et d'émergence inclusive dans la région du Bounkani en général et à Bouna en particulier. Membre du Conseil politique du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), il a pris très au sérieux son rôle en faisant du "Vivre ensemble" une réalité dans sa localité, condition, selon lui, du développement durable. 
Ce cadre du trésor public privilégie le dialogue et lutte efficacement contre les querelles de leadership politique suscitées par certains cadres ayant pour conséquence la violence et la misère.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Yamoussoukro : Le marathon International Notre Dame de la Paix officiellement lancé, plusieurs stars annoncées

Alain Lobognon nommé porte-parole d’un mouvement politique proche de Guillaume Soro