Le concours de recrutement des enseignants du supérieur ouvert





Concours,recrutement,enseignants du supérieur


L’ouverture du concours de recrutement des enseignants du supérieur et des chercheurs pour les universités publiques et centres de recherches est fixée au vendredi 04 septembre 2020, selon un communiqué  du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS).

Toutes les personnes désireuses de faire acte de candidature aux emplois d’assistant d’attaché de recherche et d’assistant chef de clinique sont invitées à s’inscrire sur la plateforme de la direction des ressources humaines (Drh) du MESRS à  l’adresse www.drh.enseignement.gouv.ci.

Les conditions de candidature et les pièces à fournir sont à consulter également sur cette adresse ainsi que sur le site du MESRS (www.enseignement.gouv.ci), à la direction des ressources humaines sise au Plateau, immeuble Symphonie et dans les établissements d’enseignement supérieur, précise la note.

Toutefois, il convient de noter que la date limite des inscriptions et du dépôt des dossiers de candidature dans les universités publiques et grandes écoles publiques d’enseignement supérieur, les instituts et centres de recherche est fixée au mardi 22 septembre 2020.

(AIP)

bsb/ask

En lecture en ce moment

Education nationale /Grève des syndicats : Le Premier ministre a bon espoir que les cours reprendront dès lundi

Boudé par certains pays occidentaux, Huawei continue à séduire l’Afrique