Présidentielle 2020: Les militants RHDP d'Europe soutiennent la candidature d'ADO





RHDP, Alassane Ouattara,  Diaby Lanciné,,Presidentielle 2020,


La Direction Exécutive Adjointe chargé des Militants de l’Extérieur (DEAME), conduite par M. Lanciné Diaby, continue la mobilisation des militants d’Europe pour le compte du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), en vue de l'élection présidentielle d'octobre 2020.
En effet, le RHDP veut toucher chaque Ivoirien à chaque coin du globe et pour y parvenir, le parti présidentiel compte sur Lanciné Diaby  qui d'ailleurs  en homme déterminé et résolument engagé, ne se lasse pas d'aller au contact des militantes, militants et sympathisants de son Parti.
Ainsi, après Paris, Bruxelles et Genève où la mobilisation des militants pour la cause d’Alassane Ouattara n’a pas fait défaut, le DEAME a repris son bâton de pèlerin pour sillonner davantage de capitales Européennes. Cette nouvelle tournée démarre ce samedi 12 septembre, avec les militants de la Suisse qui tiennent un séminaire qui déterminera ‘’La stratégie de campagne’’, afin d'assurer la victoire du candidat Alassane Ouattara au soir du 31 octobre 2020. 
Ensuite, ce sera au tour de ceux de Strasbourg, en France qui se mobiliseront  pour recevoir  les nouvelles portées par le DEAME. Dans la ville hôte du Parlement Européen, le rendez-vous des militants RHDP sera honoré devant le siège de l’importante Institution Européenne autour de cette invite: "Soyons les acteurs de cette belle victoire de la paix et du développement de la Côte d’Ivoire avec le candidat ADO". 
Après cette étape, le DEAME retournera, le samedi 19 septembre, au pied de la tour Eiffel pour exposer le bilan  d'ADO qui justifie à plus d'un titre sa candidature à la présidentielle du 31 octobre 2020.
Comme une araignée tissant sa toile, M. Lanciné Diaby va également propager les mérites du ticket Alassane Ouattara aux militantes, militants et sympathisants du RHDP d’Allemagne à Berlin le 26 septembre. Après le pays d'Angela Merkel, le Directeur Exécutif Adjoint chargé des Militants de l’Extérieur (DEAME) ira vendre les projets RHDP portés par Ado pour la Côte d'Ivoire le dimanche 27 septembre à Milan en Italie. 
Enfin, pour cette manche de sa tournée européenne, M. Lanciné Diaby conclura sa mission par l'Espagne le 3 octobre 2020 où les militantes, militants et sympathisants RHDP, mobilisés comme un seul homme attendent les émissaires de ADO.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

La France accorde 91,6 milliards FCFA à la Côte d’Ivoire pour le financement de quatre grands projets

Logement: " Le bailleur qui prendra plus de deux mois de loyer sera puni "