Election présidentielle : Kandia Camara confiante ‘’ Alassane Ouattara sera élu, ça sera, un coup KO ‘’





Kandia Camara,Alassane Ouattara


Plusieurs femmes de l’administration ivoirienne de Côte d’Ivoire se sont réunies ce mardi 29 septembre au siège du Rhdp à Cocody afin de manifester leur indéfectible soutien au président Alassane Ouattara, candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020. Et en présence de la ministre de l’éducation nationale Kandia Camara.

Pour la présidente de la Commission des femmes de l’administration, Sea Yvette, le choix du président Alassane Ouattara se justifie par les nombreuses actions de développement entreprises depuis son accession au pouvoir, et surtout en faveur des femmes.

‘’ l’avocat des femmes, il l’a été et il est prêt à continuer de l’être. La promotion de cette frange de la société, il en a fait son cheval de bataille avec la pratique du genre dans tous les secteurs d’activité, la promotion politique du genre est la meilleure décision ces derniers temps. Pour toutes ces prises de position en faveur des femmes, nous avons décidé de soutenir la candidature du président de la République, Alassane Ouattara ‘’a-t-elle soutenu.

Quant à la ministre Kandia Camara, elle a salué cette forte mobilisation des femmes de l’administration ivoirienne qui selon elle , révèle d’un caractère historique ‘’ pour la première fois , les femmes du secteurs publiques et du privé , les femmes retraités se mobilisent , se rassemblent , s’unissent pour apporter leur soutien indéfectible à un candidat ‘’ a-t-elle indiqué tout en ajoutant qu’il s’agit là , des signes prémonitoires de la victoire d’Alassane Ouattara au soir du 31 octobre 2020 ‘’notre candidat sera élu le 31 octobre par un coup KO ‘’ a-t-elle ajouté.   

 

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Les mesures de prévention contre le Coronavirus

Tentative de déstabilisation de la Côte d’Ivoire: la position du RHDP