Inauguration du stade d’Ebimpé : L’absence de Didier Drogba crée la polémique





Football,Didier Drogba,Alassane Ouattara,Stade d'Ebimpé


Le stade olympique d’Ebimpé , désormais stade Alassane Ouattara a été inauguré ce samedi 3 octobre 2020. L’un des faits ayant marqué cet événement est l’absence de l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.  

Présent ce jeudi 1er octobre à Genève en Suisse pour le tirage au sort de la Ligue européenne des champions où il a également reçu le prix du président de l’Uefa, DD n’a pas pu effectuer le retour en Abidjan pour honorer l’invitation qu’il dit avoir reçu du ministère des Sports et des Loisirs.

‘’ Déçu de ne pas rentrer à temps pour participer à l’invitation du Ministère des sports et des Loisirs (MSL CI) pour l’inauguration de cette merveille qui fait déjà la fierté des Ivoiriens. Le stade d’Ebimpe un joyau pour le sport Ivoirien et Africain.  Excellente cérémonie à tous ceux qui seront présent ‘’ a posté Didier Drogba sur sa page Facebook quelques heures avant la cérémonie d’inauguration marqué par la présence du président Alassane Ouattara.

Didier Drogba étant engagé par dans la course à la présidence de la Fif, ce fut là une aubaine pour ses détracteurs pour dénoncer l’absence de Didier Drogba au stade d’Ebimpé ce samedi d’autant plus que ses principaux adversaires Sory Diabaté et Idriss Diallo y étaient.

Gaël Z.

 

 

 

 

En lecture en ce moment

Après sa bagarre avec Yvidero, Eunice Zunon : "Je ne veux pas influencer négativement"

Restructuration de la SIR : "Aujourd’hui, il n’y a plus de dette vis-à-vis des fournisseurs"