Showbiz : A’Salfo apporte son soutien à l’Ujocci





Ujocci,Philippe Kla,  A'Salfo, rencontre,


Philip Kla, le nouveau président de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci) et son bureau ont été reçu le mercredi 16 janvier par Traoré Salif dit A’Salfo, lead vocal du groupe Magic System et par ailleurs  Directeur général de "Gaou  Productions". 
Une rencontre au cours de laquelle l’artiste  à promis d’apporter son soutien à l’organisation de la presse car il a reconnu le rôle essentiel qu’ont joué  les journalistes culturels ivoiriens pour positionner le groupe Magic System.
"Nous ne serions pas aujourd’hui où nous sommes si nous n’avions pas bénéficié d’un accompagnement des journalistes. Les médias nous ont accompagnés dans notre ascension", a-t-il révélé. Avant de prodiguer de sages conseils à ses hôtes. 
"Il revient aux journalistes culturels de donner l’information aux fans et à la population.  Donc, si vous poser des actions visant à rassembler tous les journalistes culturels, je crois que le pays  doit se mettre à l’image de votre initiative. Nous avons besoin du rassemblement à tous les niveaux", a-t-il ajouté. 
Pour joindre l’acte l’acte la parole, il a remis la  somme de 500.000 F cfa  au Bureau Exécutif de L’Ujocci, en guise de soutien financier.   
Solange ARALAMON  

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Eliminatoires Can U23 2019/ La Côte d'Ivoire s'impose au Niger (2-1)

Municipales et régionales: La CEI rend publics les résultats des élections partielles