Sport et santé: Ouattara Dramane et l'ONG Perspectives occupent les populations du Plateau.





Plateau, Ouattara Dramane, ONG Perspectoves, Sorbonne,


Ce sont près de 2000 personnes qui se sont retrouvées le samedi 09 janvier 2021 à  la  place de la Sorbonne au Plateau, à l'initiative de l'ONG Perspectives  pour participer à la 4ème édition de "Bonne année santé".
Cette manifestation, parrainée par Ouattara Dramane dit OD a permis aux populations du Plateau et des communes qui participent aux activités de cette ONG, de vivre de bons moments de convivialité.
Cross populaire, opération de don de sang, soutien aux populations vulnérables, match de gala, consultations dentaires et ophtalmologique, avec don de lunettes  et concert et maquis  géant étaient au menu de cette édition.
"Bonne année santé répond au besoin d'offrir une activité de sport et une activité de santé à nos différentes populations cibles, composée d'une  mosaïque de personnes dont  des jeunes des adultes et des femmes de toutes les couches sociales", a expliqué Anna Dié, présidente d l'ONG Perspectives.
Pour sa part, le parrain de la cérémonie s'est dit heureux de soutenir cette initiative. "Nous sommes à la 4ème édition de "Bonne année santé" de L'ONG Perspectives avec à sa tête Anna Dié qui m'a contactée depuis quelques années pour que je puisse parrainer leur activité. C'est avec joie que je l'ai accepté. Leur activité phare c'est "Bonne année santé" qui se déroule généralement au cours de la première decade du mois de janvier. Il était important que quel que soit mon programme, je puisse m'organiser pour être présent", a déclaré OD.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Au Burkina Faso, "les jihadistes attaquent l’armée pour se ravitailler en armes et munitions"

Football / Coupe de la Ligue : L'Africa et le Lys Sassandra rejoignent l'Afad et le Sporting en demi-finales