Koumassi : Le Maire Cissé Bacongo rassure les artistes de sa commune





koumassi-le-maire-cisse-bacongo-rassure-les-artistes-de-sa-commune


C’est la salle des mariages de la mairie qui a servi de cadre pour la rencontre entre le premier magistrat de la commune de Koumassi, le Maire Cissé Ibrahima Bacongo et les artistes de la commune.

" Monsieur le Maire, l’Union des Artistes de Koumassi regroupe des chanteurs, des peintres, des couturiers, des sculpteurs, ... etc. Ils sont venus vous féliciter pour les actions que vous menez  et vous réitérer leur soutien pour tout le travail que vous abattez pour le rayonnement de notre commune", a expliqué Gnazoha Martial, Secrétaire Général de ladite association.

Yao Kouadio Kouassi Gerard , Président de ladite union, a pour sa part formulé quelques doléances, notamment l'obtention d'une subvention de la mairie, d'un studio d’enregistrement et d'un orchestre communal ainsi que d'un local qui abritera leur siège.

Pour sa part, le Maire Cissé Ibrahima Bacongo a remercié ses hôtes du jour pour cette marque d’attention et de reconnaissance. En outre, il a donné séance tenante son approbation pour la satisfaction de certaines doléances dans l’immédiat. Toutefois, il n'a pas manqué de faire savoir à l'assistance que le Président qui est avec lui depuis 2008 incarne, avec son binôme Armel Joli, la loyauté et la fidélité. Ce faisant, il a rassuré les uns et les autres. " Vous avez un président qui est là où il faut et cela est à votre avantage" a-t-il déclaré.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la maladie à Coronavirus du 2 juillet 2020

CPI : Laurent Gbagbo et Blé Goudé réclament leur libération sans conditions