Côte d’Ivoire/ Le député Mamadou Kébé à l’Ujocci : "Notre ambition est de transformer la Côte d’Ivoire en une nation de jeunes"





Côte d'Ivoire,Ujocci,Phillip Kla,Député Mamadou Kébé


Le député de Sassandra, Mamadou Kébé a reçu le bureau exécutif de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci), conduit par son président Philip Kla, il y a quelques jours,  en vue d’apporter son soutien à cette organisation des médias.

Pour lui, la culture est un domaine transversal et représente le cœur des nations car elle génère et gère la vie communautaire.

" Notre ambition est de transformer la Côte d’Ivoire en une nation de jeunes entrepreneurs et non en une nation de petits voyous ; transformer les efforts de jeunes entrepreneurs en générateurs de valeurs et de richesses. Notre rêve est de permettre à tous les jeunes entrepreneurs d’avoir de la chance de réaliser leurs ambitieux projets",  a-t-il déclaré avant de prodiguer de sages conseils à ses hôtes.

A son tour, Philip Kla a dit sa gratitude à M. Kébé qui a honoré sa promesse faite le jour de l’élection de son bureau, le 10 novembre 2018.

"Il a pris bonne note de tout ce que nous lui avons annoncé comme projets et il promet d’aviser au moment opportun. Déjà, il a pris sur lui de nous venir en aide dans le projet de participation de nos représentants au prochain Fespaco. Nous lui en sommes reconnaissants", a-t-il annoncé.

Solange ARALAMON          

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Assemblée Nationale : Amadou Soumahoro demande de durcir les lois contre le terrorisme, ce fléau qui gangrène les Etats

DJ Arafat : Voici la tombe qui accueillera son corps