Smashé par José Mourinho, voici pourquoi Serge Aurier n’a pas répondu





smashe-par-jose-mourinho-voici-pourquoi-serge-aurier-na-pas-repondu


‘’ J’ai peur de toi au marquage parce que tu es capable de provoquer un penalty de merde avec la Var’’ tels sont les propos tenus par le coach de Tottenham, José Mourinho à l’endroit de son défenseur ivoirien, Serge Aurier, il y a quelques mois. Des propos auxquels le capitaine des Eléphants n’a pas daigné répondre.

Dans une interview accordée à Oh My Goal, Serge Aurier est revenu sur cette affaire. Il dit avoir sérieusement eu l’envie de répondre au Special One.  ‘’ Je jure sur la tête de ma fille que j’allais répondre, je voulais lui dire ‘’ mais ne mets pas, mets une autre personne ‘’ Si c’était avant, j’aurai répondu directement … ‘’

Poursuivant, le champion d’Afrique 2015 a révélé les raisons pour lesquelles il n’a pas répondu à son coach.  ‘’ Mais je ne l’ai pas dit parce déjà, le coach venait d’arriver, il avait besoin de sentir que son groupe est avec lui… si je réponds, automatiquement, c’est un message négatif que j’envoie … j’ai pas répondu parce que ce n’était le meilleur moment, et en plus, j’ai grandi, si c’était avant, avec le sang chaud, j’aurai répondu directement ‘’ a-t-il indiqué.

 

Gael Z

En lecture en ce moment

Affi ne s’est pas encore prononcé sur la rencontre entre la dissidence du FPI et le PDCI (communiqué)

Avant Côte d’Ivoire-Arabie Saoudite: les Eléphants reçoivent leurs primes de participation