Football / Mtn Ligue 1: L'Afad surprend le Fc San Pedro





Football,Mtn Ligue


La série de 3 victoires consécutives du FC San Pedro a pris fin ce samedi soir  au stade Champroux de Marcory face à l’AFAD ( 0-1) lors de la 15e journée du championnat national de football de Côte d'Ivoire. 

En effet,  le dauphin de la L1 s’est cassé les dents contre la meilleure défense du championnat ( 9 buts encaissés). Mais surtout les Portuaires n’ont pu empêcher le goleador des Académiciens du Plateau, Guede Gnadou Joseph, de frapper une nouvelle fois à la 68e minute. 

Une défaite lourde de conséquence pour les poulains de Jani Tarek dans la mesure où le leader, la SOA, a validé sa 11e victoire du championnat contre Bassam  (1-0), à Yamoussoukro. Le but de Yeregbe Joël permet aux Militaires de continuer de faire la pluie et le beau temps dans cette Ligue 1.

Un peu plutôt dans la journée de ce samedi,  le Wac s'est baladé face au Sporting club de Gagnoa (3-0) au stade Robert Champroux de Marcory . 

L'Africa Sports affrontera ce dimanche au stade Robert Champroux de Marcory l'équipe de Lys de Sassandra.  Une rencontre aux aires de revanche puisque les Aiglons avaient été laminé aux matchs aller (4-0).   

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : Les épreuves orales du BTS ont démarré ce lundi

L'Algérie bat le Sénégal et remporte la Can 2019