Carême chrétien : la caravane de partage et de solidarité visite plusieurs paroisses





careme-chretien-la-caravane-de-partage-et-de-solidarite-visite-plusieurs-paroisses


Tiassalé, Soubré, Daloa, Vavoua, Bouaflé, Toumodi sont les villes qui ont accueilli la 4ème caravane de partage et de solidarité. Initiative de l’opérateur global Moov Africa Côte d’Ivoire, ce fut l’occasion de venir en soutien aux fidèles catholiques en cette période de carême symbolisée par la piété et le partage.
Partout où la caravane a déposé ses valises, elle a fait des heureux en offrant des vivres composés de riz, de lait, de sucre, de pâtes alimentaires, d’huile, de poudre de Cacao et aussi de non-vivres.
Devant cette bonté, les bénéficiaires ont tenu à saluer et apprécier cet acte de partage, de charité et de générosité de Moov Africa CI à l’endroit de son prochain, qui sont des actes de communion fraternelle.
Sandrine Kacou, chef de service Fidélisation et Rétention marketing, a réaffirmé l’engagement de l’opérateur global à œuvrer continuellement aussi bien à travers ses offres de service qu’à travers son engagement sociétal, à accroître de manière significative le développement économique et social, et à contribuer au bien-être des communautés. Un engagement qui se trouve être renforcé par le changement d’identité observé depuis le 22 janvier 2021 chez l’opérateur.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au 16 septembre 2020

Côte d’Ivoire / Affaire utilisation du logo du Front populaire ivoirien : Affi N’Guessan gagne son procès