Danané : Les agents des douanes saisissent 250 grammes d’héroîne





danane-les-agents-des-douanes-saisissent-250-grammes-dheroine


1.136 doses d’héroïne d’un poids de 250 grammes ont été saisies par les agents du bureau de douane de Danané. Même si aucune interpellation n’a eu lieu, une faut reconnaître que c’est une belle prise à mettre à l’actif des douaniers de cette localité.
Les faits. Suite à une information anonyme faisant état de la présence d’un trafiquant de substances psychotropes, les fins limiers des douanes mettent une stratégie pour interpeller ce dernier. Leur dispositif sur l’axe Gbapleu – Danané tard dans la nuit (1 heure du matin) et leur patience paient quelques heures plus tard. Un individu descend d’un véhicule avec un sac à dos. À la première sommation, ce dernier se débarrasse de son colis et prend ses jambes à son coup. La fouille du mystérieux colis permet de découvrir les 1 136 doses de substances illicites d’un poids de 250 grammes. Les enquêtes sont toujours en cours.

Modeste KONE

(Source : douanes ivoiriennes)

En lecture en ce moment

Affaire Bédié regrette son alliance avec le RHDP : "le doyen affiche une mémoire sélective" (Joël N'guessan)

Coopération : l’ambassadeur de la République islamique d’Iran veut mettre une ligne maritime entre son pays et la Côte d’Ivoire