Afrikfashion Show 13 : C’est parti pour la fête de la mode africaine





afrikfashion-show-13-cest-parti-pour-la-fete-de-la-mode-africaine


C’est fait. Depuis le jeudi 8 novembre,  a eu lieu au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, la cérémonie de lancement de la 13e édition de Afrikfashion show, la soirée de célébration de la mode africaine . 
Isabelle Anoh, le label de la mode ivoirienne, a tenu à présenter au public, un avant goût de la grande soirée du 17 Novembre au cours de laquelle de nombreux créateurs de mode viendront exprimer leur savoir-faire à travers le défilé de leurs dernières collections.
Tous étaient là , stylistes modélistes,  désignées,  accessoiristes, mannequins,  organisateurs d’événements de mode, mécènes du secteurs de la haute couture, pour annoncer leur participation à l’édition 2018 de cet événement incontournable.
En termes d’innovations,  Isabelle ne s’est pas dédit.  ‘’ Comme j’ai à le dire, l’innovation à chaque édition  c’est que les créateurs ne présentent jamais les mêmes collections. Donc ce sera encore une fois des choses inédites que le public pourra apprécier ‘’ a-t-elle répété. 
Avant d’annoncer la participation de créateurs de mode qui viendront de 8 pays africains pour soutenir le fashion show d’Abidjan. 
Solange ARALAMON 

 

En lecture en ce moment

Affaire "transfert du pouvoir à une nouvelle génération", après Jean-Louis Billon, le FPI donne sa position

Et après ?