Afrikfashion Show 13 : C’est parti pour la fête de la mode africaine





Afrikfashion Show,Isabelle Anoh,mode,mannequins,créateurs de mode,soirée de célébration


C’est fait. Depuis le jeudi 8 novembre,  a eu lieu au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, la cérémonie de lancement de la 13e édition de Afrikfashion show, la soirée de célébration de la mode africaine . 
Isabelle Anoh, le label de la mode ivoirienne, a tenu à présenter au public, un avant goût de la grande soirée du 17 Novembre au cours de laquelle de nombreux créateurs de mode viendront exprimer leur savoir-faire à travers le défilé de leurs dernières collections.
Tous étaient là , stylistes modélistes,  désignées,  accessoiristes, mannequins,  organisateurs d’événements de mode, mécènes du secteurs de la haute couture, pour annoncer leur participation à l’édition 2018 de cet événement incontournable.
En termes d’innovations,  Isabelle ne s’est pas dédit.  ‘’ Comme j’ai à le dire, l’innovation à chaque édition  c’est que les créateurs ne présentent jamais les mêmes collections. Donc ce sera encore une fois des choses inédites que le public pourra apprécier ‘’ a-t-elle répété. 
Avant d’annoncer la participation de créateurs de mode qui viendront de 8 pays africains pour soutenir le fashion show d’Abidjan. 
Solange ARALAMON 

 

En lecture en ce moment

Pascal Kouakou Abinan annonce un audit de la gestion du président sortant du conseil régional de l’Indénié-Djuablin

Avant et après 26 janvier