Kadhy Touré dévoile son nouveau film « Nina Torres », la vie d’une animatrice bouleversée par un secret révélé
L’avant-première du film « Nina Torres » de Kadhy Touré a été présentée vendredi 25 avril 2025
Ecoutez cet article en audio
Lire
Continuer
Pause
Arrêter
L’animatrice et actrice ivoirienne Kadhy Touré a présenté, vendredi 25 avril 2025, l’avant-première de son nouveau film « Nina Torres » au cinéma Majestic Pathé de Marcory, à Abidjan.
Le film raconte l’histoire d’une animatrice à succès dont la vie bascule après la révélation publique d’un lourd secret. Une intrigue poignante qui met en lumière la fragilité des apparences humaines.
Après une projection commerciale samedi 26 avril 2025, la sortie officielle du film dans 14 pays africains est prévue à partir du 2 mai.
Avec Nina Torres, Kadhy Touré propose une œuvre originale, engagée et résolument ancrée dans la réalité ivoirienne. Le réalisateur Ray Reboul a rejoint le projet, séduit par la force du scénario, afin de contribuer à la redynamisation du cinéma ivoirien. Ensemble, ils ambitionnent de porter le film à l’échelle continentale, misant sur la pertinence de ses thématiques sociales.
D’une durée de 1h10, Nina Torres met en scène Kadhy Touré, Ray Reboul, Anna Jamila et Ulrich Djouhourou. Le tournage, entièrement produit et réalisé par Kadhy Touré, s’est achevé en seulement 12 jours.
EA
Donnez votre avis