Soutien aux jeunes filles-mères: Quatre artistes donnent de la voix





soutien-aux-jeunes-filles-meres-quatre-artistes-donnent-de-la-voix


Revoilà le show des dames ! Et cette fois-ci, c’est pour la bonne cause ! Le dimanche 5 septembre 2021 à l’Espace Acoustic aux 2 Plateaux Vallons à Abidjan, la structure Les Productions Mondiales des Arts de Femmes (PMAF) revient pour sa seconde édition avec un show-case. C’est une série de spectacles intimistes qui s’inscrit dans la défense d’une cause, celle de voler au secours de jeunes filles-mères. Pour le premier show de la liste, ce sont quatre femmes talentueuses qui donnent le coup d’envoi. Honakamy Tapé, Be Ahissa, Vivi Makado et Lerie Sankofa partageront la scène pour offrir du bonheur incommensurable aux invités de L’Acoustic.

A lire: Elibo : Des populations manifestent pour demander la réouverture de la frontière ivoiro-ghanéenne

Et pour l’action humanitaire que défend ce rendez-vous musical, la présentatrice vedette du JT de RTI1, Marie Laure N’Goran, l’homme de médias, Ahmed Méïté et le directeur de société, Dan Nicoco, ont accepté d’en assurer le parrainage. Une partie des bénéfices réalisés pendant le show-case ira à l’endroit des filles-mères comme annoncer plus haut. Si vous voulez aider cette partie de notre société qui souffre en cachette, vous pouvez vous joindre à ce spectacle qui aura lieu le dimanche 5 septembre prochain à partir de 17h à l’Espace Acoustic aux 2 Plateaux Vallons.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

16è session de l’ANP Academy : les panélistes exhortent les journalistes à une utilisation efficiente des réseaux sociaux

PDCI : Guikahué présente les grandes articulations et les conditions d’accès aux conventions éclatées du parti