Après 5 ans d’existence en Côte d’Ivoire, le DG d’une brasserie s’engage à demeurer " un acteur majeur de la transformation industrielle"





apres-5-ans-dexistence-en-cote-divoire-le-dg-dune-brasserie-sengage-a-demeurer-quot-un-acteur-majeur-de-la-transformation-industriellequot


Voilà 5 ans que le brasseur Brassivoire s’est installé en Côte d’Ivoire avec son produit phare Ivoire. À l’occasion de la célébration de cet anniversaire, son directeur général, Laurent Théodore, s’est engagé à poursuivre les efforts entrepris depuis le début de l’aventure, en amorçant une nouvelle étape de son développement.
" Notre objectif est de continuer d’être un acteur majeur de la transformation industrielle, économique et sociale de la Côte d’Ivoire", a-t-il déclaré lors de cette commémoration qui a vu la participation de Tra Bi, représentant du ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba.
En affirmant cela, Laurent Théodore fait référence à la transformation du secteur dont son entreprise est l’initiatrice. En effet, en intégrant le marché ivoirien, cette brasserie a pu créer plus de 20 000 emplois directs et indirects, intégré l’utilisation des brisures de riz à la fabrication de la bière pour le plaisir des riziculteurs ivoiriens, la protection de l’environnement, etc.
Le représentant du ministre a réaffirmé l’engagement du gouvernement à soutenir les initiatives privées.
L’aspect musical de la cérémonie a été l’affaire de Yodé et Siro.

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après la fermeture des frontières, la Côte d’Ivoire suspend ses relations économiques avec le Mali

Miss Ivoire Culture 2018 : Quand la culture et la beauté font bon ménage