Adjamé : 3 individus spécialisés dans la production de faux documents administratifs interpellés





adjame-3-individus-specialises-dans-la-production-de-faux-documents-administratifs-interpelles

Les trois présumés faussaires avait tout l'arsenal pour fabriquer les faux documents



Trois individus ont été interpellés à Adjamé, précisément au quartier Dallas, par les éléments du commissariat du 3e arrondissement de cette commune. Ils étaient spécialisés dans la fabrication de faux documents administratifs, notamment des cartes nationales d’identité (ancien comme nouveau modèle), des attestations d’identités, des récépissés de CNI, des cartes professionnelles militaires, etc., informent des sources policières.
Ces mêmes sources indiquent qu’un important arsenal de machines qui servaient à la fabrication de ces faux documents administratifs a été saisi.
C’est au terme d’une enquête diligentée à la suite d’instructions fermes du directeur général de la police nationale, le général Youssouf Kouyaté Fama, que le commissaire Hyacinthe Houphouët et ses hommes ont pu mettre le grappin sur ces indélicats individus (Deux hommes et une femme).
Les mis en cause dont les identités n’ont pas été révélées, seront déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Presse : Les journaux ivoiriens ne paraîtront pas samedi

La Côte d’Ivoire enregistre « une nette amélioration de tous les indicateurs de sécurité » (Conseil national de sécurité)