Paris Saint-Germain : Les priorités de Zidane s’il est désigné entraîneur du PSG





paris-saint-germain-les-priorites-de-zidane-sil-est-designe-entraineur-du-psg

Zidane (à droite) pourrait rejoindre les PSG de Mbappé



Qui sera le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain ? La question reste posée même si on sait quels sont les noms qui figurent déjà sur les tablettes des dirigeants du club. Zinedine Zidane ou Christophe Galtier ? Le suspens demeure. Mais il faut le reconnaître, l’ex-entraîneur du Real de Madrid reste la priorité. « « Zidane peut aller au PSG, car l’Emir du Qatar, qui décide, a dit qu’il le voulait avant tout. Bien que Luis Campos veut Christophe Galtier, l’ancien du Real Madrid est le favori », a assuré Eduardo Inda cité par le10sport.com.

Si, comme le soutiennent de nombreux médias espagnols, Zidane était désigné pour remplacer Mauricio Pochettino comme sélectionneur du PSG, ce dernier a déjà ses priorités, en matière de recrutement. Selon le10sport.com, trois noms figurent sur les potentiels joueurs que pourrait recruter le champion du monde 1998. Il s’agit de Paul Pogba qui est une priorité pour lui. On se souvient que Zizou a plusieurs fois souhaité avoir le joueur dans les rangs du Real de Madrid quand il était aux commandes du club. Avec le PSG, il espère pouvoir réaliser ce rêve.

S’il devient le patron de l’équipe chère aux Parisiens, Zinédine Zidane compte également enrôler Ousmane Dembélé, étant donné qu’il arrive au terme de son contrat au FC Barcelone. Enfin, l’ex-milieu de terrain de l’équipe de France a des vues sur Jules Kondé du FC Séville. Mais là, ce n’est pas acquis d’avance Le club espagnol ne compte pas laisser son défenseur partir pour moins de 60 millions d’Euros.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Veritas : Une ère nouvelle s’ouvre au forceps

L’opposition aborde la nouvelle année avec plus de détermination (Danièle Boni Claverie)