Comment le Borussia Dortmund compte gérer l'absence de Sébastien Haller





comment-le-borussia-dortmund-compte-gerer-labsence-de-sebastien-haller


Hier, le BVB a annoncé que Sébastien Haller souffrait d'une tumeur testiculaire et qu'il serait absent pour une durée indéterminée. Touché, le Borussia Dortmund tente d'avancer tant bien que mal et va devoir revoir ses plans en attaque. Mais les Marsupiaux n'ont pas des tonnes d'options pour le moment.

Lundi soir, le Borussia Dortmund a annoncé une terrible nouvelle peu avant 23 heures : « Sébastien Haller a dû quitter le camp d'entraînement BVB à Bad Ragaz pour cause de maladie et il est déjà retourné à Dortmund. Lors des examens, une tumeur testiculaire a été découverte. Guéris vite, Sébastien Haller », pouvait-on lire sur le communiqué du club. Un sacré coup dur pour l'Ivoirien, recruté par les Marsupiaux pour venir remplacer Erling Braut Haaland, parti du côté de Manchester City. Auteur de 32 buts et 9 assists en 39 apparitions toutes compétitions confondues dont 38 en tant que titulaire la saison dernière sous le maillot de l'Ajax Amsterdam, Sébastien Haller était la priorité estivale des Allemands au poste de numéro 9.

Lire la suite içi 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

5e Journée internationale contre l’impunité des crimes commis contre les journalistes : les journalistes ivoiriens ont fait l’Etat des lieux

Lutte contre le tabagisme : Dr Koffi Nestor appelle les professionnels des médias à s’approprier la loi anti-tabac (Interview)