Gagnoa : Election des secrétaires départementaux Rhdp : vers un plébiscite de la liste '' Dignité et Loyauté '' conduite par Yacouba Dembélé





gagnoa-election-des-secretaires-departementaux-rhdp-vers-un-plebiscite-de-la-liste-dignite-et-loyaute-conduite-par-yacouba-dembele


 

Plusieurs responsables des comités de base, de section, de zone et des structures spécialisées du Rhdp à Gagnoa ont promis de plébisciter la liste ''  "Dignité et Loyauté"  conduite par Yacouba Dembélé au soir du samedi 23 juillet prochain à l'occasion de l'élection des secrétaires départementaux RHDP.  L'information émane d'une note transmise à la rédaction de pressecotedivoire.ci.  
En effet, Yacouba Dembélé,  départemental sortant, et ses colistiers , ont investi le terrain pendant la campagne des délégués départementaux du RHDP. Ils ont parcouru les localités de Sériho, Galebré, Doukouyo, Bayota, Ouragahio, Gadoukou, Guiberoua, Dignango pour échanger avec les responsables des comités de section et de base, des structures spécialisées. 
Ils ont, à chaque étape, situé les enjeux de cette élection qui se résument en la légitimisation des représentants départementaux du parti présidentiel par le biais de l'élection. Puis, ils ont présenté leur liste qui est composée de Yacouba Dembélé, Djédjé Bagnon Hypolite, Djédjégné Yridjé Digbeu Yvette Épouse Séa, Kourouma Gnakoé Alfred, Zadi Zakehi Michel, Diomandé Mamadou, Djakalia Berthé et a pour nom « Dignité et Loyauté ». Après quoi, les membres composant la liste «Dignité et Loyauté» ont appelé les militants à faire le bon choix ce samedi 23 juillet : «votez la liste “Dignité et Loyauté” », ont-ils lancé. Et pour cause : « la restauration de la dignité des militants RHDP de la région du Gôh», disent-ils.   Un message qui visiblement a reçu un écho favorable auprès de la base militante qui constitue le collège électoral de ce scrutin. 

GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Concours de beauté : Ces miss qui ont brisé les clichés avec leurs cheveux courts

Gbagbo parle aux parents de Blé Goudé et les rassure : "Patientez…je me bats pour le passeport de votre fils"