Construction du pont de Cocody : le boulevard De Gaule fermé du 5 au 8 août





construction-du-pont-de-cocody-le-boulevard-de-gaule-ferme-du-5-au-8-aout


Le ministère ivoirien de l'Equipement et de l'Entretien routier a annoncé la fermeture temporaire du boulevard De Gaule dans le cadre de la construction du pont de Cocody.

Dans un communiqué rendu public mardi, le ministère fait savoir qu’il sera procédé à la pose de la charpente métallique au-dessus du boulevard Lagunaire et que ces travaux qui s’exécuteront de nuit de 22 h à 6 h engendreront la fermeture temporaire dudit boulevard dans les deux sens de circulation sur la période du 05 au 08 août 2022.

Ci-dessous le communiqué

TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU PONT DE COCODY

Le Ministère de l'Equipement et de l'Entretien Routier informe l'ensemble des usagers de la route que, dans le cadre des travaux de construction du pont de Cocody, il sera procédé à la pose de la charpente métallique au-dessus du Boulevard Lagunaire.

Ces travaux, prévus s'exécuter de nuit de 22h00 à 6h00 sur la période allant du 05 au 08 août 2022, engendreront la fermeture temporaire du Boulevard De Gaulle dans les deux sens de circulation au niveau de la zone de la Cathédrale Saint Paul du Plateau.

Ainsi, les usagers en provenance d'Adjamé et de Cocody pourront avoir accès au Boulevard de la République en empruntant le carrefour de l'Indenié et remontant l'Avenue Reboul et ceux en provenance de Treichville devront passer sous le pont de Chardy, rejoindre le Boulevard de la République et ressortir à l'Indénié.

Le Ministère s'excuse, par avance, auprès des populations riveraines et de l'ensemble des usagers pour les désagréments liés à la réalisation de ces travaux.

Sachant compter sur la compréhension de tous, le Ministère invite, par ailleurs, l'ensemble des usagers à suivre rigoureusement le plan de circulation prévu à cet effet.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

L’Arabie saoudite suspend l’entrée des pèlerins sur son territoire

Congrès extraordinaire de l'union des nouvelles générations : Plus de 5000 délégués prennent d'assaut la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro