Le tournoi Cam Tchin-Tchin délocalisé à Treichville : Voici les raisons





le-tournoi-cam-tchin-tchin-delocalise-a-treichville-voici-les-raisons

Jonathan Morisson annonce la délocalisation du Cam tchin Tchin



Le tournoi de maracana dénommé « Cam Tchin Tchin », initié par le jeune entrepreneur ivoirien Jonathan Morisson quitte le centre sportif, culturel et des Tic, situé à Adjamé pour le palais des sports d’Abidjan-Treichville.

L’information a été donnée ce dimanche 4 septembre à l’issue de la compétition, par le promoteur qui a expliqué que le palais des sports est plus facile d’accès aux différents clubs qui participeront aux quarts de finales. Selon d’autres sources, les autorités qui avaient refusé l’accès du Palais des sports à Jonathan Morisson ont finalement l’engouement autour de ce tournoi ont finalement consenti à lui permettre de continuer sur ce site. Une autre source ajoute que pour des raisons sécuritaires, les organisateurs ont été obligés de changer de cadre.

A lire aussi: People : Déborah Blaka, la jeune fille qui a créé l’émeute au Cam Tchin tchin

Notons que le « Tchin-Tchin 2022 » est une ligue de maracana (petits poteaux) professionnelle masculine organisée par le Comité Africain de Maracana (CAM) qui représente le plus haut niveau du maracana en Afrique. Il a débuté le 13 Août 2022 et a mis en compétition plusieurs équipes venues d’Abidjan et de l’intérieur du pays.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Handi-Marathon d'Abidjan (2ème édition) les organisateurs promettent une belle fête le 1er décembre 2019

COVID -19: Point de la situation de la maladie à Coronavirus du 17 juin 2020