Voici où suivre le Mondial 2022 en Côte d’Ivoire





voici-ou-suivre-le-mondial-2022-en-cote-divoire


La Chaine nationale de Côte d’Ivoire ne diffusera pas la coupe du monde Qatar 2022. Cependant, les ivoiriens pourront suivre la grand-messe du football mondial sur la chaine NCI qui a acquis les droits de diffusion.  Ce sont au total 28 matches sur les 64 dont la cérémonie et la rencontre d'ouverture que cette chaine va fait vivre à ses téléspectateurs.  Au premier tour, on retrouvera essentiellement les matches des équipes africaines, le Cameroun, le Sénégal, le Ghana, le Maroc et la Tunisie mais aussi les rencontres de quelques sélections du top 10 mondial.

La chaine Canal + n’a, certes, pas obtenu les droits de diffusion, mais elle a consenti des efforts pour satisfaire les fans de football durant le Mondial 2022. . Dans un communiqué publié il y a quelques heures, la chaîne cryptée a annoncé que les trois chaînes Supersport diffuseront sur les bouquets et en langue anglaise, les 64 matches de la compétition sur les canaux 433 – 434 et 435. L’accès à ces programmes nécessite toutefois un abonnement.

Les ivoiriens pourront également suivre les 64 matches du mondial 2022 sur la TV d’Orange, une application mobile disponible sur les plateformes de téléchargement.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

COP 15: Les préparatifs avancent extrêmement bien pour accueillir les participants (Ministre)

Incendie de Yopougon : Mariatou Koné exprime la compassion du gouvernement aux parents des victimes