Agriculture : des femmes du vivrier seront honorées ce samedi à Yopougon





agriculture-des-femmes-du-vivrier-seront-honorees-ce-samedi-a-yopougon


L'Organisation des sociétés coopératives agricoles de Côte d'Ivoire (Osca-CI) , avec à sa tête, Florence Esther Gorė Lou, a annoncé ce jeudi, lors d'une conférence de presse à Yopougon, la tenue de la journée nationale d'hommage aux femmes du vivrier de Côte d'Ivoire, prévue pour ce samedi 27 mai 2023. Cette journée sera précédée de la foire commerciale du vivrier qui aura lieu ce vendredi 26 mai.  

'' Quatre mille (4000) femmes du vivrier de Côte d'Ivoire vont se retrouver à Abidjan pour une journée d'hommage qui leur est dédiée dont la première édition se déroulera dans la commune de Yopougon autour du thème << les femmes du vivrier engagées pour une Côte d'Ivoire solidaire >> du 26 au 27 mai 2023.

Cette cérémonie organisée par la structure OSCA-CI va accueillir les délégations des trente une (31) régions et les deux (02) districts autonomes. Cette rencontre des femmes est doublée d'un programme entrepreneurial et de solidarité nationale, porteur de valeur de partage, d'échanges professionnels, de connaissances et de découvertes dynamiques dans le secteur du vivrier. '', a soutenu Mme Goré Lou.  
GZ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Prix Ebony 2021 : L’UNJCI invite les journalistes à déposer leurs productions avant le 15 septembre

Voici le modèle de stade que Didier Drogba veut construire dans plusieurs régions de la Côte d’Ivoire (photos)