Fête des mères : des femmes d'une église honorées à Yopougon





fete-des-meres-des-femmes-dune-eglise-honorees-a-yopougon


La Caravane pour le Réveil Spirituel des Nations (CARESNA) n'est pas restée en marge de la fête des mères qui a été célébrée le 4 juin dernier.  En effet Les mamans de cette église ont été honorées ce dimanche 11 juin 2023, lors d’un culte spécial à  l’EPP Savoir-Plus au cœur de Yopougon-Santé. 
'' Aujourd’hui, nous avons  voulu marquer cette célébration  des mères  par ces petits dons à  l’endroit de nos mamans. Cela pour leur dire que  nous sommes  de cœur avec elles'' , a soutenu  le Prophète Samuel Ézéchiel KOUAKOU . 
 '' Une mère  est merveilleuse. Dans merveilleux, il y a la mère qui veille. Une mère, c’est celle là  qui veille  sur ses enfants, qui veille sur l’avenir et la destinée  des enfants. Il est évident que le père  a son rôle mais souvent les mères  sont à  la  brèche  pour  leurs enfants. Certaines perdent la vie en donnant la vie. Et ici,nous avons plusieurs  dames qui œuvrent pour l’avancement  de l’œuvre de Dieu.C’est une sorte de vie qu’elles donnent mais en christ. C’est pour tous ces sacrifices que la CARESNA a tenu à les célébrer ''  . 
Au nombre de 15, ces femmes ont reçu, du leader de la CARESNA  et de son épouse, des sacs de riz et des bidons d’huile. Un geste qui a, visiblement,  ému ces femmes.  
« Je suis très heureuse, fière et honorée par ce geste du couple pastoral. Ce Dieu que nous servons est un grand Dieu qui ne cesse de faire de grandes choses dans nos vies. Ce don est une illustration parfaite. Je voudrais en mon nom et au nom de toutes les femmes dire merci à notre papa qui est un homme parfait, adorable et généreux. », se réjouit Koffi Ananzoua Émilie Epse Amangui, une des récipiendaires présente.
En retour, toutes les femmes  de la CARESNA ont béni Maman KOUAKOU, l’épouse du Prophète Samuel Ézéchiel KOUAKOU  avec des présents et des dons en espèce.

Gael Z 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mali/ Une quarantaine de villageois tués lors d’un raid

4e congrès ordinaire de la Fédération Nationale des Acteurs du Commerce de Côte d'Ivoire (FENACCI) : La cherté de la vie au centre des débats