Une entreprise présente 4 nouveaux appareils électroménagers de haute gamme





une-entreprise-presente-4-nouveaux-appareils-electromenagers-de-haute-gamme

une vue de l'ambiance après la victoire du Mali



La marque chinoise Hisense, par le biais du groupe ivoiro-libanais Sociam, la marque a présenté ce mardi au Plateau, quatre nouveaux appareils.

Le premier engin présenté est le réfrigérateur Glass door. Manuella Dosso, représentante de la marque, cet appareil est d’une capacité de 386 litres, avec pour particularité de révolutionner la conservation des produits congelés avec des glissières de tiroir en métal durable.

Le deuxième appareil présenté est la Machine à Laver et Sèche-Linge Combiné Serie 5S, qui dispose d’une connexion Wi-Fi. A en croire Manuela Dosso, cet appareil simplifie les opérations de lessive en dupliquant automatiquement le programme de lavage sur le sèche-linge.

Le troisième produit est le Réfrigérateur Américain doté d’un écran, permettant d’avoir des vidéos internet sur l’écran, faire l’inventaire des produits.

Et, le quatrième appareil présenté est la Television UHD 4K H85 UX, de 85 pouces, avec une résolution UHD 4K, et qui diffuse des images nettes et des couleurs éclatantes, garantissant une immersion totale pour les amateurs de divertissement.

De son côté, le directeur marketing de ladite entreprise , Oyebamiji Abpoulaye a fait savoir que ces appareils sont également dotés de fonctionnalités intelligentes, Il a donc invité les consommateurs à découvrir ces innovations dans ses magasins et chez ses partenaires.

 

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Fif : l’ex footballeur, Né Marco, refoule la candidature de Didier Drogba

Eléphants de Côte d'Ivoire : grosses inquiétudes autour de la nomination de Jean Louis Gasset