Législatives : un mouvement appelle les candidats du RHDP non retenus à soutenir le choix du parti





legislatives-un-mouvement-appelle-les-candidats-du-rhdp-non-retenus-a-soutenir-le-choix-du-parti


Le mouvement dénommé Dynamisme Emergence Côte d’Ivoire, dans une déclaration dont copie a été transmise à Pressecotedivoire.ci demande aux candidats qui souhaitent porter les couleurs du RHDP et dont les dossiers n’ont pas été retenus à soutenir les candidats choisis par le parti.

 

Chers militants et sympathisants du mouvement DYNAMISME ÉMERGENCE CI. 

Ce jour 18 Janvier 2021, la direction du parti (RHDP) a publié la liste des candidats retenus pour les législatives prévues pour le mois de Mars 2021.

En effet, nombreux sont ceux qui souhaiterais défendre les couleurs du RHDP mais qui n'ont pas été retenus car le nombre de places disponibles étant inférieur à la demande il fallait bien une commission d'arbitrage pour désigner le ou les candidats du parti par région et c'est chose faite.

Ainsi, nous membre du mouvement DYNAMISME ÉMERGENCE CI, venons par la présente féliciter les candidats retenus et réaffirmons notre engagement à œuvrer pour la victoire des candidats issus du parti. À cet effet, nous demandons à tous nos militants et sympathisants dans toutes les Localités du pays à se mettre à la disposition du ou des candidats retenus par les instances du parti, à sortir massivement lors des campagnes et le jour du scrutin pour confirmer ledit engagement. 

Aux candidats qui malheureusement n'ont pas été choisis, nous vous demandons d'être patients, de continuer de faire le travail qu'ils ont toujours fait dans leurs localités respectives et d'apporter leur soutien sans faille et indéfectible aux choix de la direction. Oui nous devons tous soutenir ceux qui ont été choisis parce qu'il nous faut la majorité au parlement pour faciliter la tâche à notre président SEM ALASSANE OUATTARA dans l'exercice du pouvoir que nous avons bien voulu lui confier le 30 0ctobre 2020. Ne cédons donc pas au découragement et restons toujours soudés pour ne pas perdre de vue l'essentiel. 

Merci au D.E. M. ADAMA BITOGO

Merci au Président de la République SEM. ALASSANE OUATTARA 

Vive la Côte d’Ivoire...

Pour le Mouvement DYNAMISME ÉMERGENCE CI.

Le Président 

SOUMAHORO DRISSA.

En lecture en ce moment

Examen du BEPC, encore une autre erreur de la DECO

Présidentielle en Mauritanie: les quatre candidats de l’opposition rejettent les résultats avant même leur publication par la Céni